01/07/2025
Le Conseil Municipal a engagé une procédure de révision allégée du P.L.U. communal. En effet, la Cour Administrative d’Appel de MARSEILLE a notifié à la commune en date du 6 février 2018, deux arrêts annulant partiellement le P.L.U.
Cette régularisation, très modeste, concerne 2 secteurs : l’un au Clauseron et l’autre à La Calada. Une consultation a donc été lancée auprès de 3 bureaux d’études spécialisés dans le domaine de l’urbanisme.
Deux bureaux ont répondu à cette consultation (EURECAT et ALPICITÉ) tandis que le troisième, Atelier CHADO, n’a pas pu remettre d’offre au vu de sa charge de travail.
Après ouverture des plis, c’est le bureau EURECAT qui a été retenu, par le Conseil Municipal, pour un montant de 3725€ HT.
C'est par délibération (n°20 - 2025) que le Conseil Municipal a lancé la procédure, le 25 juin 2025. Cette procédure devrait être achevée en début d’année 2026 en fonction des délais de réponse de l’administration.
Un registre destiné aux observations que pourrait faire remonter tout administré se trouve à disposition en Mairie, aux heures d'ouverture au public.